Les Legend Boucles sont de retour à Bastogne pour une nouvelle édition

30 janvier 2024

Avec des vainqueurs récents aussi huppés que Thierry Neuville, François Duval, Mikko Hirvonen, Bryan Bouffier, Kris Meeke, Stéphane Lefebvre et Stefaan Stouf, les Legend Boucles @ Bastogne présentent un palmarès tout simplement incroyable ! Et le premier week-end de février, la lutte pour la gagne sera une nouvelle fois intense. Alors, à qui le tour ?

Chaque année, le Royal Automobile Club de Spa organisateur des Legend Boucles @ Bastogne attire au cœur de la province de Luxembourg une personnalité internationale du sport automobile. Et en vue du millésime 2024 de la classique hivernale, c’est le Français Stéphane Sarrazin qui va s’y coller, héritant du volant de la légendaire Ford Escort Mk2 ‘PYB-106’ propriété de Christophe Jacob et multiple lauréate de l’épreuve !

Et Sarrazin, côté palmarès, c’est du lourd ! Si c’est sur la scène de l’endurance, et notamment aux 24 Heures du Mans, avec pas moins de cinq podiums pour le compte de Peugeot et Toyota, qu’il a le plus brillé, le natif d’Alès a disputé un Grand Prix de Formule 1 – Brésil 1999 pour le compte de Minardi - et quatre saisons de Formula E (3 podiums). Sur la scène du rallye, il est venu, il a vu et il a vaincu en championnat de France en 2004, ce qui lui a valu d’intégrer l’équipe officielle Subaru en WRC les deux années suivantes. Ayant mené sa carrière de pilote sur plusieurs fronts, il a créé en 2017 la structure Sarrazin Motorsport, que l’on retrouve de plus en plus régulièrement en championnat de Belgique des rallyes.

Plus d'informations :
Facebook
Site Internet